Fermer

Publié par Ese  -  4.Mars.2019 - 17:18
605  
 

Les directeurs généraux sont réunis en Floride | Un point sur les dossiers qui pourraient être évoqués

NHL.jpg
Comme chaque année après la date limite de transactions, les directeurs généraux se réunissent à Boca Raton. Le très réputé Pierre LeBrun à fait un tour d'horizon des différents sujets qui pourraient être discutés. Rien qui bouleversera la planète hockey, je vous rassure.

En effet le nombre de buts est élevé cette saison, le sport est devenu rapide, les partisans sont comblés. On retrouve des joueurs avec des fiches de 100 points plus tôt dans la saison que ce qui se faisait récemment.

Un des sujets brulants sera forcément les négociations sur le renouvellement de la convention collective entre l'association des joueurs et la ligue. Dans la même veine, on parlera de l'entente hors cour liée aux joueurs qui ont subi des commotions cérébrales.

Au rayon des possibles nouveautés
-L'ajout d'un cadran inséré directement au niveau de la glace dans les bandes de la patinoire. Si les promoteurs se verront retirer un espace publicitaire, ça pourrait rendre de grands services aux joueurs, qui n'auront plus besoin de lever les yeux au ciel pour s'informer du temps.

-Une révision des pénalités accordées durant les prolongations à 3 contre 3. Une hiérarchie dans les pénalités pourrait voir le jour afin de ne pénaliser que d'une minute certaines petites infractions.

Les directeurs généraux chercheront également à toujours améliorer la sécurité des joueurs. Cette saison on a pu constater des deux poids deux mesures concernant certaines suspensions ou mises à l'amende. Les coups sournois pourraient aussi être d’avantages punis et plus longuement.

Des petits changements de règlements seront aussi mis à jour à propos des mises sous contrats de joueurs de la KHL. L'accord entre la LNH et la KHL a quelque peu changé.

Il n'y aura donc pas de révolution lors de ces rencontres. Le commissaire et les directeurs généraux semblent satisfaits du produit qui est offert aux partisans.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux