Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  4.Mars.2019 - 16:59
2048  
 

Un ancien du tricolore impressionne dans la AHL | Bergevin ne lui avait pourtant pas offert d'offre contractuelle

AHL.jpg
Le meilleur pointeur dans la AHL présentement est un joueur qui a auparavant joué pour les Canadiens de Montréal. Il s'agit de Daniel Carr. Jouant pour les Wolves de Chicago, le club-école de Golden Knights de Vegas, Carr a amassé un total de 71 points, dont 30 buts, en 51 rencontres cette saison. Il a par ailleurs récolté un but en six rencontres avec Vegas cette saison.

Il s'agit d'un record personnel pour le natif de Sherwood Park en Alberta. L'an dernier, avec le Rocket de Laval, club-école du tricolore, il avait amassé 19 points en 20 matchs. Avec le grand club, il avait aussi amassé 16 points en 38 matchs.

Daniel Carr
est donc le meilleur pointeur de la AHL en ce moment, sept points devant son plus proche poursuivant. Il est d'ailleurs le premier joueur à atteindre le plateau des 30 buts et des 70 points en AHL cette saison.




Malgré ses 27 ans, il ne serait pas surprenant de le voir jouer dans la LNH l'an prochain ou peut-être même d'ici la fin de la saison, qui sait. Son contrat professionnel d'un an d'une valeur de 750 000 $ prendra échéance à la fin de la présente campagne.

Rappelons que le premier juillet dernier, le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, n'avait pas offert de prolonger le contrat de Carr, qui s'était alors tourné vers Vegas afin de signer une entente.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux