Fermer

Publié par mat.para  -  1.Mars.2019 - 08:28
1143  
 

Le Lightning vient piger de nouveau dans la LHJMQ chez les joueurs non-repêchés

LHJMQ.jpg
C'est connu, les recruteurs du Lightning scrutent régulièrement les joueurs de la LHJMQ. Que ce soit pour le repêchage ou pour dénicher des joueurs de 20 ans non-repêchés, la formation de Tampa Bay a la cote. L'an dernier, ce fut Alex Barre-Boulet qui décrocha un contrat à ses 20 ans avec l'organisation, après une saison phénoménale de 116 points chez l'Armada. Cette saison, le Québécois s'illustre au sein du Crunch de Syracuse, avec une production de 48 points en 54 matchs.

Il s'agit d'un exemple parmi tant d'autres au sein de l'organisation et la tradition se poursuit du côté du Lightning. En effet, on a annoncé la mise sous contrat de l'attaquant Jimmy Huntington, de l'Océanic de Rimouski. Il s'agit d'un contrat de trois saisons sous forme de contrat d'entrée. Le joueur de centre de 20 ans cumule présentement 83 points en 60 matchs. Jamais repêché, Huntington démontre une belle croissance au niveau de sa production offensive. Le Lightning sera-t-il en mesure de le développer convenablement au sein de son propre programme ?






+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux