Fermer

Publié par Tommylavoie  -  28.Février.2019 - 15:49
1346  
 

Aito Iguchi est un nom à surveiller

REP.jpg
Twitter : Grâce aux réseaux sociaux, les partisans de hockey peuvent s'improviser recruteur et connaitre les futurs joueurs de la grande ligue. En effet, ont peut retrouver sur ceux-ci des vidéos de joueurs qui font des feintes ou des jeux qui sortent de l'ordinaire. Un exemple flagrant est Wahlstrom qui avait réalisé un très beau but entre deux périodes au Madison Square Garden il y a quelques années. Ce but a marqué les partisans et l'Américain reste associé à ce magnifique jeu.




Il a été repêché 9e cet été par les Islanders de New York. Un jeune joueur se fait connaitre aussi grâce aux réseaux sociaux. Aito Iguchi gagne a être connu, lui qui est très spectaculaire. Le jeune Japonais fait équacquiller bien des yeux depuis l'âge de 11 ans et un bel avenir lui semble reservé. Il faut toutefois préciser que le hockey n'est pas aussi développé là-bas , donc le calibre est moins bon. Toutefois, il risque de continuer à faire parler de lui et pourrait même être sélectionné par une équipe lors du repêchage de 2021. Il a maintenant 15 ans et on devra continuer de suivre ce jeune prodige pour les prochaines saisons.






Il est une vedette sur YouTube et il cumule les vidéos de moments forts ou il démontre tout son talent.
Pensez-vous que le Japonais pourrait être un joueur générationnel?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux