Fermer

Publié par Tommylavoie  -  27.Février.2019 - 14:23
1267  
 

Du renfort pour le Rocket de Laval

AHL.jpg
Twitter : Les grands perdants lors de la date limite des transactions ont certainement été le Rocket de Laval. Après avoir vu Weise rappelé par le Canadien ils ont vu Michael Chaput être échangé en retour d’un joueur qui ne jouera fort probablement pas pour eux en Weal. Les deux joueurs ont joué les derniers matchs avec la troupe de Joël Bouchard et étaient les deux leaders offensifs qui ont permis de sortir avec une fin de semaine parfaite.

Du côté des bonnes nouvelles, Antoine Waked devrait faire un retour au jeu plus rapidement que prévu. Il devrait être présent lors du prochain match et il sera bénéfique pour l’équipe puisqu’il devient un des vétérans de l’équipe. De plus, le Rocket a signé le deuxième meilleur pointeur de la ECHL pour un essai professionnel. Le joueur s’appelle Joe Cox et cumule 61 points en 55 matchs avec les Everglades de la Floride. Il pourrait apporter de l’offensive à une équipe qui en manque grandement avec le départ de plusieurs vétérans au ballotage ou dans des échanges. Jake Evans, qui est une recrue, agit à titre de premier centre alors qu’au début de la saison il pilotait le 3e centre. Ceci nous montre le manque de vétéran et de joueur de profondeur qui se trouve tous sur la passerelle dans la LNH. Le nouvel ailier devrait terminer la saison à Laval et pourrait causer une surprise.

Pensez-vous que Cox pourrait transporter ses succès de la ECHL dans la AHL ?





0
  
Tags : Cox AHL Rocket 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux