Fermer

Publié par mat.para  -  26.Février.2019 - 17:23
1029  
 

Jason Zucker serait passé bien près de déménager à Calgary

Rumor.jpg
Photo par TheAHL ©
Hier, nous avons assisté à la dernière journée permettant la tenue de transactions à travers la LNH. Le Wild fut actif en un certain sens, alors que l'organisation en a surpris plus d'un en procédant à l'échange de Mikael Granlund vers Nashville. En retour, Paul Fenton recevait le jeune Kevin Fiala. Avec un salaire moindre à celui de Granlund, Fiala obtiendra enfin une réelle chance de se produire sur un premier trio. Ceci dit, Granlund était un pilier de cette offensive et le départ plus tôt dans la semaine de Charlie Coyle venait soulever une question au sein de la «fanbase»: le Wild est-il en train de reconstruire ?

On se rappelle, Fenton a envoyé également Nino Niederreiter en Caroline afin d'accueillir Victor Rask. Par la suite, c'était Coyle qui partait pour Boston. Hier, au tour de Granlund. Si ce n'est pas une mission de coupage de salaire, je ne sais pas c'est quoi. Or, aujourd'hui, sous cette même ligne d'idée, on apprend que Jason Zucker est également passé bien près de subir le même sort. Selon Pierre LeBrun, Michael Russo et Darren Dreger, l'attaquant fut échangé aux Flames avant que la transaction ne meure dans l'oeuf tout juste avant de la faire approuver par la LNH.

On se demandait d'ailleurs pourquoi Brad Treliving n'avait pas réussi à améliorer son offensive au niveau de sa profondeur. Apparemment, c'était chose faite avant que quelque chose bloque à quelque part. Évidemment, il est facile pour les insiders de mentionner qu'une telle transaction existait, mais a été annulée. Or, avec le portrait de la stratégie de Fenton dans les dernières semaines, on est en mesure de croire que Zucker était probablement sur son départ également. Le Wild, qui a signé Staal pour deux ans à un salaire inférieur à ce qu'il gagne présentement, semble faire confiance en la jeunesse avec Jordan Greenway, Ryan Donato et Eriksson Ek, sans pour autant appeler cela une reconstruction en règle. Toutefois, on devra les surveiller sur le marché des joueurs autonomes cet été, car ils ont les moyens financiers d'attirer un UFA d'impact.




0
  
Tags : Wild Zucker 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#129031

Red
Une question se pose les concernant, seront-ils en capacité d'attirer Kaprizov de l'autre coté de l'Atlantique? En effet, il serait un apport intéressant pour la franchise!
Dans tous les cas avec Donato, Kunin, Greenway, Eriksson Ek, Fiala, Sokolov et Rask, ils semblent entrer dans une nouvelle ère?!

26.Février.2019 - 17:40   
   +2  

Réseaux sociaux