Fermer

Publié par mat.para  -  25.Février.2019 - 14:48
30 
1120  
 

Transaction officielle | Mark Stone passe aux Golden Knights

Trade.jpg
Comme rapporté précédemment sur notre portail, l'attaquant Mark Stone passe aux Golden Knights de Las Vegas. Nos informations parlaient de Erik Brannstrom ou Cody Glass en plus d'un choix de première en plus d'absorber le salaire de David Clarkson du côté des Sens. Au final, ce serait Erik Brannstrom qui serait la pièce centrale de l'échange. En plus du jeune défenseur, Oscar Lindberg puis un choix de second tour de 2020 (DAL) sont donnés aux Sens pour les services de l'attaquant, qui vient également avec une prolongation de contrat. Les détails de cette prolongation de contrat viendront sous peu.

Stone fut le gars le plus visé sur le marché des joueurs autonomes, mais il demeure tout de même surprenant de voir que les Jets ont payé plus cher pour les services de Kevin Hayes que d'acquérir Mark Stone. Pierre Dorion, patient d'échanger son joueur, aura-t-il finalement eu son prix ? Personnellement, je crois que non, malgré le fait que Brannstrom est un excellent jeune défenseur.

Que pensez-vous de cette transaction ?








0
  
Tags : Stone Transaction 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 30
#129109

Barbe_rousse
@ErdqScooby

Anaheim en effet pourrait être un partenaire parfait. Je payerais cher pour Comptois. Cependant, Kessler est une tete forte dans un vestiaire.
De plus, je trouve que les tradesque tu proposes sont font plus au repêchage et je me demande à quel point ce genre de trade se fera a cause du repêchage dexpansio n de 2020.

2.Mars.2019 - 09:57   
   0  
#129105

ErdqScooby
J'aurais tenter de faire une trade d'argent cest a dire:
Anaheim on Kesler 6.88m 4 ans et ou Eaves 2.13m 2 ans a gros contrat. Prend l un voir les deux contrat pour recevoir un ou plusieurs joueurs dans ceci:

Josh Mahura / Hampus Lindholm / Benoit olivier Groulx / Maxime Comtois / Antoine Morand.

Edmonton a Lucic avec 5 ans 6m pour quelque chose comme: Darnell Nurse / Jesse Puljujarvi / Dmitri samorukov. Nurse avec Lucic ou les deux jeune avec Lucic.

Los Angeles on Dion Phaneuf a 3 ans 5.25m ou Dustin Brown 4 ans 5.88m pour un garc comme Toffoli et/ou bien Kupari

En echange tu donne un petit contrat a la: Hudon/Peca/Kulak tu peux rajouter un pick a partir du 3 ieme aller a 7 tout depend ce que tu recois.

Peut etre un Kreider pour un pick 2 round ou 3 ieme avec un prospect B.

2.Mars.2019 - 01:50   
   0  
#129050

Barbe_rousse
@ErdqScooby
Qui serais tu aller chercher contre qui alors? Nyquist-stone sont innaccesible selon moi.

27.Février.2019 - 21:28   
   0  
#129049

ErdqScooby
@Ced244 Weber en 40 partie de jouer a 9 but 14 passe pour 23 points Différenciel de 12. Cest clairement les stats d un défenseur sur le declins sa !!

OUI Weber nest pu une jeunesse mais reste dangereux et tres respecter a travers la ligue.

Aucun élément compétitif tu dit ?! Alors qu on a possiblement 3 a 4 marqueur de 25 but et plus Tatar / Domi / Gallagher / Drouin / Shaw / Byron / Kotkaniemi en attaque est bon et dangereux. Weber / Petry / Benn / Mete sont presentement formidable dans la chaisse qu ils occupent.

Mete: 8 pts en 53 gp seulement mais 14
Benn: 17 pts en 63 gp avec un 15
Petry: 41 pts en 64 gp pour un -6 ce qui est meilleur que l année passé (-30) et acuse 1 point de moins que sa meilleur saison qui est l année passé en 18 match de moins.

27.Février.2019 - 19:17   
   0  
#129045

Ced244
@ErdqScooby

Weber est déjà sur le déclin. Alors que Price sera bon jusqu'a 38-40 ans.

Le CH n'a tout simplement pas les éléments pour être une equipe compétitive.... alors pourquoi échanger ce qui va rendre notre équipe compétitive pour, finalement ce faire sortir en 1re ronde?

L'alignemement actuel du CH est même pas garenti de faire les séries, logiquement, il est loin de la coupe encore.

27.Février.2019 - 16:58   
   0  
#129032

ErdqScooby
@Ced244 ah ok cest bon je comprend ta tactique Ced attend on que weber et price prenne leur retraite avant d aller ce battre pour les series !

27.Février.2019 - 01:28   
   -1  
#129026

Ced244
@ErdqScooby
Le CH ne va mêmr.pas se qualifier en série avec cet alignement. Alors a quoi bon aller chercher un joueur pour perdre en 1re ronde.

Et oui le CH va être meilleur. L'an prochain il va intégrer Suzuki à l'alignement. KK et Lehkonen vint progresser. Le CH sera meilleur. La suivante. Ce sera Brook et Romanov Poehling.

Le CH a cette été pour garnir la banque de prospect en défensive pour l'après Weber. Je m'attend a une transaction de salary drop

Jacob Larsson des Ducks en impliquant Kesler
Jake Bean des Canes en impliquant Scott Darling.

26.Février.2019 - 11:09   
   -1  
#129006

ErdqScooby
@Ced244 Aucune fenetre ouverte tu dit ?? Alors que Domi / Petry / Danault / Drouin / Tatar / Gallagher / Kotkaniemi et Weber jouent tous du excellent hockey en ce moment. Pour les trois premier cest leur trois meilleur saison offensif de leur carrière. Petry n acuse que 2 point avant d egaler son max de l annee passer.

Que tu le veux ou pas quand ta un Weber et price dans ta team tu a une fenetre toujours ouverte. Certainement pas tout grand ouvert, mais ouvert. Contrairement au Jets le ch non pas leur 2 plus gros joueurs qui ont 33 et 31 ans.

Si tu attend trop longtemps ton def numero 1 va avoir 35-36 ans et ton gardien 33-34 ans. Oui un gardien peut jouer plus longtemps, mais peut tu assurer que les deux seront 100% en santé ??!!


Peut tu assurer que dans 2 3 ans bien qu on soit "Meilleur" que les autres equipes le sois pas ?! Parce que en ce moment a part Lightning qui sont monstrueux les autres equipes ont de la misère a s afirmer.

25.Février.2019 - 18:38   
   -1  
#129002

Ced244
@ErdqScooby

La fenêtre n'est pas ouverte pantoute...le CH a aucune chance en série avec la défensive qu'on a. Pourquoi attendre?? Et bien regarde les Jets qui ont bati une formation piece par piece... Aujourd'hui cette équipe est dominante.

2 ans c'est rien. Je suis tanné d'avoir une équipe de patch. Sa fait 25 ans qu'on a sa des patch.

Et si MB a pas.conclu une transaction aujourd'hui, c'est que MB n'avait pas de bonne transction sous la main. Les meilleurs transactions sont souvant celle qu'on ne fait pas.

Minnesota vont regretter la transaction Granlund, ils regrettent déjà celle de Rask et Boston va regretter celle de Coyle.

25.Février.2019 - 17:07   
   0  
#129001

ErdqScooby
@Ced244 cet éte dans 2 ans ou dans 3 ans cest la meme chose !! Romanov est certe un gaucher, mais pas avec l equipe avant 2 ans minimum. Il a plus l air d un top 4 que d un top 2. Et encore une fois est ce que Weber vabetre encore capable detre top 2 ou devenir top 4.

Pourquoi avoir attendre cette éte pour prendre de gros contrat alors que tu avais la chance de le faire la ! Tu amene ta piece bonus avec l equipe plutot et tu la familiarise au style du ch pour que pendant les series et ou l annee prochaine soit pret a donner la marchandise.


Pourquoi devront nous penser qu a lavenir lorsqu on a une fenetre d ouverte présentement ???

Tatar, Domi , Drouin , Kotkaniemi, Weber , Petry , Benn, Price plusieurs d en eux connaisse présentement leur meilleur hockey et leur saison offensif avecble ch pourquoi ne pas leur donner la chance d aller loin en serie??

Ok ok peut etre pas aller chercher un Stone fine... Mais pourquoi pas avoir chercher un Kreider a plus bas prix et un defenseur gaucher comme Cam fowler ou bien un Hampus Lindholm qui cadre tres bien dans un reset mental.

Tu rajoute a ton alignement un top 2 trio Kreider qui vien aider Gallagher a la droite pour l offensif et physique et ajoute un bon def gauche top 4 comme Fowler ou Lindholm pour aider Petry.

Mete Weber
Top 4 def Petry
Reilly Benn

Kulak spare

Ta releve sont Brook / Fleury / Juulsen tous droitier Gaucher

Cest pas beaucoup pour ta position faible. Et temps qu il n auront pas fait leur preuve tu be peut pas trade un Petry par exemple.

25.Février.2019 - 16:57   
   -1  

Réseaux sociaux