Fermer

Publié par mat.para  -  25.Février.2019 - 12:38
646  
 

Transaction mineure entre les Panthers et les Hurricanes

Trade.jpg
Les Hurricanes ont échangé Cliff Pu contre des considérations futures aux Panthers de la Floride. Toutefois, Tomas Jurco s'amène dans l'organisation des Hurricanes, lui qui est sous l'effet d'un contrat LAH. Pour cette raison, les deux formations se devaient de procéder en deux temps, ce qui fait en sorte que la transaction, bien qu'en réalité soit un contre un, ne l'est pas en fait, d'où les considérations futures. Cette considération future s'avère donc à être Jurco.

Cliff Pu faisait parti de la transaction impliquant Jeff Skinner avec les Sabres. On l'identifiait comme un bon espoir, mais ce dernier ne démontre pas la qualité attendu, lui qui a été rétrogradé en ECHL cette saison. Dans le cas de Jurco, comme il n'a signé qu'un contrat de LAH, il se rapportera à Charlotte, club-école des Hurricanes.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#128966

Ced244
@PipoJesus

Pitié XD

Mais sinon... Beau cadeau des Canes aux Sabres...

25.Février.2019 - 14:58   
   0  
#128954

PipoJesus
Maudit Marc Bergevin aurais pu aller chercher Pu! Tu le mets sur un trio avec Shaw ca fait Chaput... La sa aurait expliquer l'autre transaction car sa serait trop mellant s'il joue sur le meme trio... shaw a pu a chaput... Arret!

25.Février.2019 - 13:31   
   +2  

Réseaux sociaux