Fermer

Publié par mat.para  -  25.Février.2019 - 10:54
1868  
 

Deux formations se retirent de la course aux services de Mark Stone | Le prix exigé est-il trop élevé?

Rumor.jpg
Photo par tslh ©
Un des noms à surveiller aujourd'hui est assurément celui de Mark Stone. Comme Matt Duchene a déjà trouvé preneur, l'attention médiatique et surtout, des formations intéressées, se tourne maintenant vers l'autre porte-couleur des Sens. On le rattachait déjà à plusieurs formations, mais aux dernières nouvelles, les Jets et les Flames ne seraient plus dans la course. Pour ce qui est des Jets, on semble s'être retourné vers les services de Kevin Hayes en octroyant un bon espoir en Brendan Lemieux et en donnant leur choix de première ronde.

Pour les Flames, selon ce que rapporte Ryan Leslie et Chris Johnston, la direction travaillait sur un grand coup hier soir, avant de tourner le dos aux Sens. En fait, Brad Treliving ne souhaitait en aucun cas donner des espoirs de haute qualité pour un joueur de location. C'est donc dire que rien n'indiquait que Stone signerait avec les Flames advenant une transaction. Ces deux formations sont maintenant exclues de la course, à moins que Pierre Dorion ne baisse ses demandes. Si Stone était trop cher pour les Jets alors qu'ils ont donné Lemieux et leur premier choix, se pourrait-il que Dorion exagère sur ses demandes ?




0
  
Tags : Stone Ottawa Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux