Fermer

Publié par mat.para  -  25.Février.2019 - 00:38
1755  
 

Transaction mineure entre les Senators d'Ottawa et les Ducks d'Anaheim

Trade.jpg
Pierre Dorion a décidé de bouger encore une fois. En ce début de nuit, le DG des Sens ainsi que le DG des Ducks en sont venus à une entente pour réaliser une transaction toutefois bien mineure. En effet, les Sens envoient Patrick Sieloff aux Ducks en retour de Brian Gibbons. Ce dernier avait connu un début de saison impressionnant l'an dernier chez les Devils, mais s'est éteint après les Fêtes. Cette saison, il cumule 5 points en 44 matchs à Anaheim et s'est fait rétrograder en LAH récemment.

Quant à Sieloff, on se rappelle de lui pour les mauvaises raisons. Alors que Clarke MacArthur effectuait son retour à la compétition après des mois à la maison pour soigner une commotion cérébrale, Sieloff avait administré une mise en échec à la tête au vétéran lors d'un match intra-équipe. Depuis ce temps, MacArthur n'a pas refoulé les patinoires du hockey professionnel et on peut presque considérer que sa carrière est maintenant derrière lui. Cette saison, le défenseur n'a cumulé que 9 points en 45 matchs en LAH. Ce choix de deuxième ronde n'a joué que deux matchs en LNH depuis le début de sa carrière, cumulant deux buts tout de même.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux