Fermer

Publié par Tommylavoie  -  21.Février.2019 - 16:31
108  
 

Un vétéran pourrait quitter du côté de Chicago

Rumor.jpg
Twitter : Les Blackhawks de Chicago remontent au classement de très belle façon, mais ils se doivent de penser à leur avenir. En effet, leur banque d’espoir est mince et ils se devront de la regarnir rapidement. Toutefois, quelques-uns de leurs attaquants évoluant sur leurs deux premiers trios sont jeunes et risquent de progresser encore beaucoup. En effet, le nouveau duo formé de Strome et DeBrincat produit à plein régime, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour Artem Anisimov.

Le Russe cumule 28 points en 57 matchs cette saison. Il en est à sa 4e saison dans l’uniforme des Hawks et selon Friedman il pourrait quitter l’équipe d’ici lundi. Il pourrait évoluer à titre de troisième centre dans toutes les équipes de la ligue nationale. Il joue bien défensivement et est encore capable de produire offensivement. Il reste deux ans à son contrat de 5 ans pour 4,5 millions de dollars. Il possède toutefois une clause de non-mouvement qui lui permet de choisir 10 destinations où il pourrait être échangé, ce qui pourrait exclure quelques équipes. Son expérience en série et son coût d’acquisition raisonnable pourraient attirer certaines autres à faire son acquisition.

Où pensez-vous que le Russe terminera la saison ?





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux