Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Février.2019 - 07:42
663  
 

Adam McQuaid dans la mire des Maple Leafs?

Rumor.jpg
Selon les informations obtenues par Darren Dreger, le nom du défenseur droitier des Rangers de New York, Adam McQuaid, aurait lié avec l'organisation des Maple Leafs de Toronto. Kyle Dubas pourrait bien ajouter de la profondeur à sa brigade défensive en faisant l'addition de l'ancien des Bruins de Boston d'ici la date limite des échanges.

Rappelons qu'en septembre dernier, New York avait fait l'acquisition du défenseur aux mains des Bruins en retour de Steven Kamper ainsi que d'un choix de quatrième ronde lors du repêchage de 2019. Un choix conditionnel de septième tour fut également inclus dans cette transaction. Un peu plus de 34 parties plus tard, McQuaid serait déjà sur son départ. Il cumule à ce jour 5 points ainsi qu'un différentiel positif de quatre depuis le début de la saison.

Du côté contractuel, McQuaid empochera un salaire annuel moyen de 2,75 millions de dollars jusqu'à la fin de la saison. Il terminera au premier juillet prochain un pacte de quatre ans d'une valeur de 11 millions de dollars.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux