Fermer

Publié par mat.para  -  18.Février.2019 - 20:03
2015  
 

Transaction mineure entre les Rangers et les Blackhawks

Trade.jpg
La date limite des transactions est lundi prochain et déjà, on a pu assister à plusieurs échanges à travers le circuit Bettman. En majorité de type mineure, les transactions survenues ont souvent comme but de libérer des places dans le «roster» pour des mouvements de personnel futurs. Aujourd'hui, c'était au tour des Rangers et des Blackhawks d'en venir à une entente.

En effet, Chicago envoie Darren Raddysh à New York contre Peter Holland. Ce dernier en est déjà à sa troisième transaction en carrière, bien qu'il n'ait joué que 266 matchs en LNH. Le «journeyman» connait une excellente saison en LAH avec une production offensive de 49 points en 52 matchs. L'ex-choix de première ronde des Ducks voyage fréquemment entre les mineurs et le grand club, un rôle qu'il endosse depuis le début de sa carrière, lui qui est maintenant âgé de 28 ans. Du côté de Raddysh, on parle d'un défenseur droitier de 22 ans qui n'a jamais été repêché dans la LNH. À sa deuxième saison chez les IceHogs de Rockford, le défenseur cumule 26 points en 54 matchs, surpassant sa production de l'an passé.

Les deux joueurs se rapporteront au club-école de leur nouvelle formation.




0
  
Tags : Transaction LNH LAH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux