Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Février.2019 - 07:53
675  
 

La soirée Niedermayer a attiré son lot de recruteurs à Anaheim

SPEC.jpg
Photo par inyoureye ©
Hier, le chandail du défenseur Scott Niedermayer était retiré dans les airs du Honda Center juste avant la partie Ducks versus Capitals. Les locaux ont remporté ce duel par la marque de 5 à 2 malgré le 40e but de la saison d'Alex Ovechkin. Le chroniqueur de TFP, David Pagnotta, a confirmé la présence de 13 formations qui ont épié la rencontre du haut de la galerie de la presse.

Les Blues de St. Louis, les Canadiens de Montréal, les Panthers de la Floride, les Golden Knights et les Coyotes de l'Arizona avaient deux membres de l'organisation pour observer la rencontre. Calgary, Tampa Bay, San José, Dallas, Buffalo, Colorado, New York Islanders et New Jersey étaient les autres formations présentes lors de ce duel. Rappelons qu'Anaheim pourrait liquider plusieurs de ses effectifs d'ici lundi prochain. À l'heure actuelle, c'est leur directeur général, Bob Murray, qui est derrière le banc de l'équipe.





0
  
Tags : Ducks Capitals 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux