Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Février.2019 - 07:30
1947  
 

Les rumeurs s'intensifient entre Ottawa et Winnipeg

Rumor.jpg
Photo par tslh ©
Hier, les rumeurs de transaction entre les Jets de Winnipeg et les Sénateurs d'Ottawa ont pris de l'ampleur suite aux présences de Pierre Dorion, Peter MacTavish et Jim Clark à la partie entre le Moose du Manitoba et les Admirals de Milwaukee. Le Moose est le club-école de l'organisation des Jets de Winnipeg dans la ligue américaine de hockey. En plus de cette délégation venue d'Ottawa, le directeur général des Jets Kevin Cheveldayoff ainsi que le copropriétaire Mark Chipman étaient aussi de la partie.

Le journaliste Mike McIntyre a confirmé que lors du deuxième entracte de la partie, Cheveldayoff et Dorion ont tenu une rencontre à porte close dans la suite du directeur général des Jets de Winnipeg. Après cette rencontre, Pierre Dorion a discuté au téléphone pendant un long moment laissant place à de nombreuses rumeurs d'échanges sur les médias sociaux.







Dans l'éditorial Winnipeg Free Press, McIntyre a mentionné que Matt Duchene et Mark Stone sont assurément les joueurs ciblés par Cheveldayoff. Rappelons que Mark Stone est natif de la région de Winnipeg. Les espoirs Eric Comrie et Sami Niku pourraient faire partie des éléments convoités par Pierre Dorion. Fait à noter, lors du match d'hier, l'espoir Eeli Tolvanen des Prédateurs de Nashville était également en action, mais du côté des Admirals de Milwaukee. Un autre joueur qui a fait l'objet de rumeurs dans une éventuelle transaction entre Ottawa et Nashville.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux