Fermer

Publié par Ese  -  17.Février.2019 - 14:39
1242  
 

(VIDEO) Un joueur de la ligue nationale suisse a probablement marqué le plus beau tir de barrage de la saison

EURO.jpg
Cet après-midi le Hockey Club de Lugano a remporté une victoire importante en tir de barrage dans l'optique de se maintenir dans l'échelon le plus haut de la ligue nationale de hockey suisse.

Après 60 minutes et un score de 3 à 3, il a fallu attendre les tirs de barrage pour voir Lugano l'emporté contre le Servette de Genève son plus proche poursuivant. Une victoire cruciale pour espérer de pas être relégué en division inférieure la saison prochaine. Le club de Fribourg est le premier club pour le moment à éviter de participé au tournoi de relégation, avec 2 points d'avance sur Lugano.

Pendant la série de tir de barrage, Linus Klasen un attaquant de 32 ans, originaire de la Suède y est allé d'une feinte étourdissante, un mélange entre Forsberg et Pave Bure. De toute beauté ! Un tir qui a permis à son équipe de prendre l'avantage dans la série.

Peu de doute que ce but va faire le tour des réseaux sociaux et se tailler une place parmi les plus beaux de la saison toutes ligues confondues. Voyez les images ci-dessous






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#128766

Gotchon
C'est pas le seul OVNI dans le championnat suisse, tu peux rajouter Langnau, quoi que depuis leur nouvelle patinoire ça va mieux.

Après tu prend au deuxième échelon Ajoie qui ont gagné le titre il y a trois ans. Turgovie, Viège, .... Il y a assez de petits clubs.

après, comme dit @zrep74, la patinoire d'Ambri est unique au monde, surtout quand le brouillard s'invite de la partie.

18.Février.2019 - 08:48   
   0  
#128764

zrep74
et parler de la patinoire à l'ambiance unique dans le monde, que des chants même pendant les pauses car les tambours sont interdits à cause des risques d'avalanche

et que dire des températures à l'intérieur de la patinoire !!

18.Février.2019 - 07:14   
   +1  
#128760

Ese
@Ourkoff

Tu est libre de proposer un article, fais toi plaisir ;)

17.Février.2019 - 18:04   
   +1  
#128759

Ourkoff
Un peu hors sujet mais le club rival de Lugano est un O.V.N.I du hockey mondial. le HC Ambri Piotta évolue dans une commune d'environ 1'300 habitants et évolue en première division depuis de nombreuses années. Leur budget est inférieur à certains club de seconde division et ils sont présentement 6e sur 12 à 7pts des 3e. Si un petit article sur cette équipe pourrait vous intéresser je le fais volontiers! Manifestez-vous, ou pas.
Bon visionnage de ce magnifique jeu.

17.Février.2019 - 17:12   
   +2  

Réseaux sociaux