Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Février.2019 - 11:57
1504  
 

Hier, douze formations ont épié la partie Wings versus Philly | Beaucoup de mouvement à prévoir chez les deux équipes d'ici lundi prochain

Rumor.jpg
Hier, dans un match endiablé ayant lieu à Philadelphie, les Red Wings et les Flyers avaient beaucoup de spectateurs en provenance des autres organisations de la LNH qui ont observé ce duel. Le match s'est terminé par un pointage de 6 à 5 en faveur de l'équipe locale. Wayne Simmonds qui est un élément très convoité par d'autres formations de la LNH à quelques jours de la date limite des échanges a terminé la rencontre avec deux points. Même chose pour l'adversaire alors que Gustav Nyquist a terminé la partie avec un filet.

Tel que rapporté par Adam Kilmelman sur son compte Twitter, un total de douze organisations avec un représentant sur place pour épier la rencontre. Seuls les Capitals de Washington avaient deux membres de leur équipe de personnel présent sur la galerie de la presse. Les autres formations représentées étaient les Sénateurs, les Flames, les Kings, le Lightning, les Penguins, les Bruins, les Jets, les Coyotes, les Blues et les Maple Leafs.




0
  
Tags : Red Wings Flyers 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux