Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Février.2019 - 07:47
1068  
 

Joel L'Esperance, un nom à retenir en AHL

AHL.jpg
L'attaquant de 23 ans, Joel L'Esperance, fait actuellement tourner les regards dans la ligue américaine de hockey. L'avant appartenant à l'organisation des Stars de Dallas domine la AHL au chapitre des buts marqués cette saison. Le droitier a marqué à ce jour 27 buts en 49 rencontres avec les Stars de Texas. Il cumule 42 points depuis le début des hostilités de 2018-2019.

L'ancien du tricolore, Daniel Carr, le talonne de très près avec 25 filets en 42 rencontres. D'ailleurs, Carr occupe en ce moment le tout premier rang des pointeurs de la AHL avec 60 points en 42 parties. Pour revenir à l'américain Joel L'Esperance, ce dernier n'a pas encore joué une seule rencontre dans la LNH. De plus, celui-ci n'a jamais fait l'objet d'une sélection lors d'un repêchage professionnel.

Reste à voir si l'attaquant aura la chance de se faire valoir avec les Stars de Dallas d'ici la fin de la présente campagne. L'Esperance est sous contrat avec Dallas jusqu'à la fin de l'édition 2019-2020 au salaire annuel moyen de 722 500 dollars.



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux