Fermer

Publié par mat.para  -  12.Février.2019 - 10:41
1259  
 

Un nouveau défi pour Peter Forsberg dans le monde du hockey

HCK.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
L'ex-attaquant de l'Avalanche du Colorado a pris sa retraite lors de la saison 2010-2011 après seulement deux matchs lors de cette campagne. Le Suédois avait effectué un retour sur les patinoires de la LNH après deux saisons en SHL. Miné par les blessures en fin de carrière, Forsberg a en quelque sorte forcé un peu les choses afin d'étirer sa carrière et son rendement à titre de vétéran s'en est ressenti. Malgré la retraite, pas question de s'éloigner du hockey pour l'ancienne gloire des Nordiques et de l'Avalanche.

En effet, deux semaines après s'être retiré, Forsberg annonçait qu'il se joignait à la formation de Modo à titre d'assistant directeur général. Il s'associe donc à son grand ami Markus Naslund. Hors glace, Forsberg est impliqué dans plusieurs business, notamment dans la gamme de chaussure Crocs, la compagnie aérienne Nextjet en plus d'avoir des parts dans un club de golf suédois. Forsberg ne chôme effectivement pas et son prochain défi le ramène principalement à la source de ce qui a animé particulièrement sa vie sportive.

C'est au sein de la compagnie 4SPORTSHOCKEY que se tournera Forsberg pour son prochain défi. L'agence ayant comme président Claude Lemieux, accueillera donc un nouvel agent de joueur en Forsberg. Ce dernier faisait déjà parti de ce projet en compagnie de son bon ami Lemieux et il relèvera maintenant le défi de représenter des joueurs de qualité en Suède qui aspirent à une carrière en LNH. Lemieux, opérant le volet nord-américain, voit cette addition d'un très bon oeil, mentionnant «qu'avec Peter, 4SPORTSHOCKEY se place parmi les agences les plus influentes dans le monde du hockey.»

4SPORTSHOCKEY représente non seulement les intérêts de joueurs évoluant en LNH. La compagnie gère les intérêts de 16 golfeurs évoluant sur les circuits professionnels. Au sein de sa division hockey, ce sont 14 joueurs sous contrat avec la compagnie de Claude Lemieux en plus d'avoir également huit entraîneurs à représenter. Voici les joueurs évoluant en Amérique du nord qui sont représentés par 4SPORTSHOCKEY:

- Frederik Andersen
- Christian Djoos
- Eriksson Ek
- Rasmus Andersson
- Kevin Fiala
- Melker Karlsson
- Brendan Lemieux
- Oscar Lindberg
- Hampus Lindholm
- Timo Meier
- Patrick Nemeth
- Anders Nilsson
- Juuso Rikola
- Oskar Sundqvist




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux