Fermer

Publié par Ese  -  11.Février.2019 - 19:49
486  
 

Alexis Lafrenière a pensé à s'exiler en Europe pour la prochaine saison

LHJMQ.jpg
Le média suisse Le Matin a confirmé que le clan d'Alexis Lafrenière a eu des pourparlers avec un club suisse ainsi que des clubs de l'élite suédoise.

Auston Matthews avait, lui, franchi le pas

Pour la saison 2015/2016 Auston Matthews avait pris la décision de jouer dans une ligue d'adulte. Après avoir opté pour l'équipe nationale de développement des États-Unis (USHL), il avait choisi de jouer pour une ligue professionnelle pour sa dernière année avant d'être éligible pour le repêchage. Avec les Lions de Zurich, il marquera 24 points et 46 points en 36 rencontres. Il sera sélectionné au tout premier rang du repêchage de 2016.

L'Océanic de Rimouski et l'agence Momentum Hockey confirme qu'il restera au Québec

Son club actuel et l'agence qui représente ses intérêts n'ont pas tardé à réagir à l'article du journal suisse. Ils confirment que le prodige québécois continuera bien l'aventure du côté de Rimouski. Comme nous l'écrivions, Alexis Lafrenière continue de progresser de façon impressionnante, il a été élu meilleur joueur de la dernière semaine sur le circuit Courteau.




0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux