Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Février.2019 - 07:55
3503  
 

Une transaction à venir entre Toronto et la Caroline?

Rumor.jpg
Le chroniqueur Pierre LeBrun a discuté de la possibilité de voir les Hurricanes et les Maple Leafs réaliser une transaction d'ici le 25 février prochain via TSN Insider Trading. L'analyste a confirmé la présence de l'adjoint au directeur général des Maple Leafs lors de la partie Sabres versus Canes. Il s'agissait de la deuxième fois en peu de temps que ce dernier était observé lors d'une partie impliquant les Canes.

LeBrun a réitéré que Toronto pourrait toujours être la recherche d'un défenseur droitier. Chose dont la Caroline possède en grand nombre auprès de son alignement. Il a également cité le nom de Michael Ferland qui pourrait ajouter de la profondeur à l'alignement partant de la concession canadienne.

On sait aussi que dans les dernières semaines, le nom de William Nylander a été cité à quelques reprises avec les Hurricanes de la Caroline. Kyle Dubas pourrait-il se départir du jeune homme pour améliorer d'autres aspects de son alignement partant?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux