Fermer

Publié par mat.para  -  6.Février.2019 - 14:15
2570  
 

David Poile est un DG occupé aujourd'hui | Autre transaction impliquant les Predators

Trade.jpg
Un peu avant midi, les Preds annonçaient l'arrivée de Brian Boyle au sein de leur formation. Le joueur de centre a été acquis contre un choix de deuxième ronde du repêchage de 2019. Un peu plus tard, on constate que David Poile n'a pas terminé son magasinage, lui qui doit être fort occupé aujourd'hui. En effet, les Preds rapatrient un ancien de la formation en Cody McLeod. En échange, Nashville octroie un choix de septième ronde aux Rangers pour le repêchage de 2020. Une transaction qui ne coûte pas très cher pour ramener un vétéran en mesure d'offrir une dimension physique sur le quatrième trio.

McLeod a enfilé le maillot des Preds entre 2016 et 2018. Il avait été acquis de l'Avalanche contre Felix Girard, pour ensuite être soumis au ballottage lors de la saison 2017-2018 et les Rangers l'avaient alors accueilli. En 56 matchs sous l'uniforme des Blueshirts, McLeod a cumulé trois points. Sa meilleure production remonte à la saison 2008-2009, au Colorado, avec un total de 20 points. L'attaquant de 34 ans est plus réputé pour son jeu physique et sa capacité à jeter les gants lorsque l'occasion se présente.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux