Fermer

Publié par mat.para  -  6.Février.2019 - 11:16
1915  
 

Transaction mineure entre les Senators et l'Avalanche

Trade.jpg
Les organisations des Senators et de l'Avalanche ont procédé à une transaction mineure impliquant des joueurs de la LAH. Parmi ces deux attaquants, le Québécois Jean-Christohpe Beaudin quitte le Colorado pour se rapporter au club-école des Sens. En retour, l'Avalanche met la main sur Max McCormick. Ce dernier a obtenu quelques chances de se faire valoir en LNH jusqu'ici, mais son rendement dans les mineurs ne s'est jamais transposé dans le circuit Bettman. Cette saison, McCormick cumule 12 points en 20 matchs à Belleville. Il a disputé 14 rencontres au sein du grand club, ne cumulant qu'un seul point.

Du côté du Québécois, Beaudin n'en est qu'à sa deuxième campagne chez les professionnels. Repêché en troisième ronde lors de l'encan 2015, l'attaquant est passé notamment par la ECHL à sa première saison pro. Cette année, il cumule 13 points en 42 matchs chez les Eagles du Colorado, club-école de l'Avalanche. Le produit issu des Huskies de Rouyn-Noranda poursuivra donc son développement au sein de l'organisation des Sens, alors qu'il patiente encore avant son premier rappel dans la grande ligue.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!