Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Février.2019 - 07:46
533  
 

La NFL et la MLB l'emportent haut la main sur la LNH en termes de popularité sur la toile en Amérique du Nord

NHL.jpg
Le compte instagram de geographyuniverse a listé par province les sports professionnels ayant le plus ressorti dans les moteurs de recherche Google au cours des cinq dernières années. Il est intéressant de constater qu'au Canada, le Canadien de Montréal a la côte au Québec. Les Oilers d'Edmonton sont bien présents en Albert, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest. En Colombie-Britannique, les Canucks de Vancouver sont également en tête de liste. Au Manitoba et au Nunavut, les Jets de Winnipeg sont également numéro un. Ailleurs au Canada, les Blue Jays de Toronto occupent la première place.

Aux États-Unis, seuls les Golden Knigts de Las Vegas occupent une place parmi ce palmarès. Sinon, la NFL, la MLB et la NBA sont à l'honneur dans la majorité des états américains. Au final sur l'ensemble des provinces canadiennes et les états américains, seulement 12,5% ont une formation de la LNH comme franchise étant la plus recherchée.

1. NFL, 43,75%;
2. MLB, 34,37%;
3. NHL, 12,5%;
4. NBA, 9,37%;



0
  
Tags : NFL NHL MLB 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux