Fermer

Publié par inyoureye  -  31.Janvier.2019 - 07:44
999  
 

La partie Sabres versus Stars épiée par la moitié des équipes de la LNH

NHL.jpg
Photo par Cordey ©
Hier soir au American Airlines Center, les Stars de Dallas accueillaient la visite des Sabres de Buffalo. Ce fut un duel défensif entre les deux formations. Le match s'est conclu par la marque de 1 à 0 en faveur des locaux. Jamie Benn a été le seul marqueur dans cette rencontre.

Ce qui a fait le plus jaser lors de ce duel est la présence de nombreux recruteurs en provenance d'un peu partout à travers la LNH. Bien que cette présence accrue s'explique par la présentation de seulement deux parties en LNH, il est tout même intéressant de citer les formations qui étaient représentées lors de cette rencontre.

Au total, 19 équipes étaient sur place pour observer ce duel. Seuls les Penguins de Pittsburgh avaient dépêché deux membres de leur équipe de recrutement parmi ce groupe. Voici la liste des autres équipes qui étaient présentes à ce match.




Rappelons que Buffalo est une formation qui ne participerait pas aux séries éliminatoires si la saison se terminait aujourd'hui. Toutefois, cette concession n'est qu'à trois points du huitième rang occupé dans l'Est par les Blue Jackets de Columbus. Quant aux Stars de Dallas, ils occupent actuellement le septième rang dans l'Ouest avec 54 points au classement. L'Avalanche, les Canucks, les Ducks et les Coyotes sont à moins de cinq points de dépasser la formation américaine au classement.

0
  
Tags : Stars Sabres 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux