Retour à l'accueil

Panarin devrait rester à Colombus

En cette période de rumeurs intenses autour de certains joueurs dans la LNH, celles sur Artemi Panarin prendront fin dès ce soir, du moins jusqu’à la fin de la saison. Plus tôt dans la soirée, son agent, Dan Milstein a fait une déclaration quant à son futur via son compte Twitter.

Dans cette déclaration, l’agent mentionne qu’il a annoncé aux Blue Jackets qu’Artemi Panarin serait prêt à discuter de son avenir après la présente campagne. Il annonce par le fait même que son protégé pourra enfin se concentrer sur le reste de sa saison, en essayant de rapporter la Coupe Stanley aux Jackets et ses partisans. Milstein a aussi mentionné qu’aucun commentaire supplémentaire ne suivra cette déclaration.

Artemi Panarin totalise présentement 53 points, dont 19 buts, en 46 rencontres cette saison. Il est au sommet chez les pointeurs à Colombus, devançant ses coéquipiers Cam Atkinson (48 points) et Pier-Luc Dubois (43 points). Il est en voie de connaître une autre excellente saison, lui qui totalise en moyenne 78 points par campagne depuis le début de sa jeune carrière.

Il pourra aider les Blue Jackets, qui sont au sixième échelon dans l’Est et en pleine course aux éliminatoires, à participer aux séries pour une troisième saison consécutive. Espérons pour lui que son équipe se rendra plus loin cette année que lors des deux dernières saisons, soit la première ronde.
[STATS]5811[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Yan99

    Je perçois plutôt ça comme : "On va discuter à la fin de la saison pour faire monter les enchères". Je comprends parfaitement ce concept du "je veux discuter après la saison pour pas être une distraction pour le club", mais combien de joueur important on signé des ententes durant la saison ? PLEIN. Pour moi, quand tu veux vraiment jouer pour un club, surtout quand tu es UFA, resigner en pleine saison devrait pas être un problème. En plus, Panarin ne devrait pas voir son contrat être changer. Entre maintenant ou en juin par exemple, je pense pas que le montant d'argent va changer. On connait sa valeur et son talent. Entre signer maintenant ou cet été, ça ne changera rien pour lui financièrement. J'ai des doutes encore.

Laisser un commentaire