Fermer

Publié par mat.para  -  28.Janvier.2019 - 12:37
2965  
 

Tous les joueurs des Flyers sont disponibles d'ici le 25 février | Seulement deux reçoivent toutefois l'immunité

Rumor.jpg
Photo par Nico ©
La date limite des transactions approche à grands pas et on sait que Chuck Fletcher, DG des Flyers, sera actif sur le marché. Comme sa formation peine à se sortir des bas-fonds du classement, on semble se diriger vers une légère cure de rajeunissement, le tout entamé par l'arrivée de Carter Hart au sein de la formation. Avec les rumeurs incessantes concernant Wayne Simmonds, verra-t-on enfin l'attaquant quitter Philadelphie comme les rumeurs le prédisent depuis environ trois ans ?

Il semblerait bien qu'on se dirige vers un tel scénario, puisque Fletcher lui même a affirmé que tous ses joueurs étaient disponibles sur le marché des transactions, à l'exception de Claude Giroux. À cela, on peut également ajouter le nom de Carter Hart, qui est le gardien d'avenir de l'organisation. On peut donc en déduire que non seulement Simmonds est disponible, mais Jakub Voracek et Sean Couturier le sont également. À quel prix toutefois ? Ça reste à voir, car n'oublions pas que mentionner que «tous les joueurs sont disponibles» ne veut pas forcément dire que les Flyers videront le club. De tous les noms de l'alignement, les plus visés par les rumeurs sont bien sûr Simmonds, mais aussi Radko Gudas.

Il faut donc s'attendre à du mouvement en Pennsylvanie pour le prochain mois. Avec Morgan Frost, un joueur de centre très talentueux dont on a pu voir les prouesses au dernier Championnat junior, qui frappe à la porte de la LNH, on tentera de faire un peu d'espace au sein de l'alignement initial pour la prochaine année. Avec la versatilité de Giroux, qui peut autant jouer au centre qu'à l'aile, on a des options de plus chez les Flyers.

Selon vous, qui quittera les Flyers d'ici le 25 février ?




+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#128470

Barbe_rousse
Je n'ai pas l'impression que les flyers vont faire de grand changements. Ils veulent gagner dès l'an prochain alors ils serait illogique de faire d'énormes transactions. Ils ont de plus assez d'espace sous le cap pour re-signer Simmonds et leurs jeunes

29.Janvier.2019 - 08:45   
   0  
#128458

Red
Se dirige-t-on vers un grand ménage comme dans les années 90. Pour rappel :

9 Février 1995 :
- Desjardins, J.Leclair et Dionne (MTL)
vs
- Recchi et 3th pick Draft 2015 (PHI)

30 Juin 1992 :
- Lindros (QN)
vs
- Forsberg, Duchesne, Hextall, Ricci, Huffman 1st pick Draft 1993 (PHI)

Avec des garçons comme Gostisbehere, Patrick, Laughton, Simmonds et Voracek...les Flyers ont de quoi obtenir de belles prises.

28.Janvier.2019 - 16:52   
   0  
#128457

Matthieubaker
Selon moi je garderais certains joueurs comme Couturier, Voracek, Patrick, Konecny, Provorov, Sanheim et Gostibehere. Ils ont tous dans la 20taine et ont encore beaucoup à donner a moyen-long terme. Ils connaissent une mauvaise saisons oui, mais ils ont quand meme une bonne équipe papier. Ils risquent de repêcher top 5 cette année, je prendrais un défenseur.

28.Janvier.2019 - 13:01   
   0  

Réseaux sociaux