Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Janvier.2019 - 13:28
1750  
 

Un jeune gardien de 20 ans domine la KHL | Un club de la LNH le sélectionnera-t-il lors du prochain encan amateur?

KHL.jpg
Le jeune portier de 20 ans, Ilya Konovalov, connait une solide saison présentement dans la KHL, lui qui domine actuellement le circuit avec une récolte de 10 blanchissages. Évoluant dans sa ville natale pour le Lokomotiv Yaroslavl, le gardien de but de 6p00 et 183 livres est présentement classé 5e par la centrale de recrutement de la LNH chez les cerbères européens, en vue du prochain repêchage amateur du circuit Bettman.

En 39 parties dans la KHL, le gardien montre une fiche de 22-12-1 en 39 rencontres en plus d'un pourcentage d'efficacité de 93.4% et une moyenne de buts alloués de 1.76. Avec ces excellentes statistiques, il sera intéressant de voir si une formation de la LNH pourrait prendre une chance avec lui lors du prochain encan amateur en le sélectionnant. Une chose est certaine, c'est que Konovalov démontre beaucoup de constance à sa première saison complète dans la KHL.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux