Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Janvier.2019 - 12:21
829  
 

Braden Holtby encense l'attaquant du Lightning, Nikita Kucherov | Recevra-t-il un jour tout le crédit qu'il lui revient?

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Le gardien des Capitals de Washington, Braden Holtby, a été questionné sur les différents joueurs participant au match des étoiles et ce dernier a été catégorique au sujet d'un certain, Nikita Kucherov. En effet, selon le portier des Caps, l'attaquant du Lightning ne reçoit pas assez de crédit pour ses exploits et selon ce dernier, il est présentement l'un des meilleurs joueurs de la LNH, sinon le meilleur.

Holtby a confirmé qu'il était l'un des joueurs les plus difficiles à affronter et qu'il avait un respect fou pour le talent de Kucherov. D'ailleurs, le Russe démontre encore une fois cette saison qu'il est un joueur d'exception, lui qui montre déjà un dossier de 22 buts et 56 passes pour 78 points en seulement 49 parties. À ce rythme, il pourrait aisément battre son sommet personnel établi la saison dernière de 100 points. Effectivement, s'il maintient le rythme, il pourrait termine la campagne 2018-2019 avec environ 130 points.

Selon vous, est-ce qu'un jour l'attaquant du Lightning pourrait sortir de l'ombre des Crosby, Malkin, McDavid et autres et recevoir plus de crédits de la LNH et des médias?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux