Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Janvier.2019 - 12:03
1064  
 

Slava Voynov vise vraiment un retour en LNH | Le défenseur a refusé plusieurs offres en KHL

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le défenseur Slava Voynov a fait la manchette pour de mauvaises raisons dans les dernières années en Amérique du Nord, mais ce dernier a bien l'intention de revenir jouer dans la LNH, malgré tout. En effet, l'arrière maintenant âgé de 29 ans a refusé plusieurs offres venant d'équipe de la KHL, afin d'avoir toutes les chances de son côté pour un éventuel retour dans le meilleur circuit au monde, soit la LNH.

D'ailleurs, le Russe a dit qu'il était prêt à attendre tout le temps qu'il faut, mais que son seul but est de redevenir un joueur de la LNH. Rappelons que son dernier match dans le circuit Bettman remonte à la saison 2014-2015, avant qu'il soit suspendu de la Ligue pour des raisons judiciaires. Il sera donc intéressant de voir ce que Garry Bettman et son équipe décideront dans ce dossier. Est-ce que le défenseur sera autorisé à revenir jouer avec une formation de la LNH? Une chose est certaine, c'est que s'il obtient l’autorisation, plusieurs clubs devraient être intéressés par ce dernier, qui deviendrait sans doute une pièce importante de la ligne bleue pour sa nouvelle équipe.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux