Fermer

Publié par mat.para  -  22.Janvier.2019 - 17:57
1712  
 

Cinq défenseurs qui devraient être ciblés par les Maple Leafs et une déclaration de Kyle Dubas qui affirme être actif sur le marché

Rumor.jpg
Photo par EternalSleeper ©
Les Maple Leafs connaissent présentement un léger creux de vague. Avec leur fiche de 3-7 au cours des dix dernières rencontres, la troupe dirigée par Mike Babcock voit ses plus gros canons devenir également un peu plus silencieux. Il ne faut donc pas chercher 5000 raisons qui expliquent les déboires de la formation ontarienne présentement. Voici un court aperçu des performances des vedettes au sein des Leafs lors de cette séquence:

- Auston Matthews (un but en dix matchs, 7 points)
- John Tavares (quatre buts en dix matchs, 9 points)
- William Nylander (un but en dix matchs, 2 points)
- Mitch Marner (six buts en dix matchs, 8 points)

Évidemment, la légère baisse de régime d'Auston Matthews vient faire mal aux Leafs, qui sont aux prises avec un William Nylander très léthargique. L'apport manquant de ces deux éléments enlèvent beaucoup de profondeur à l'alignement, alors que les autres membres de l'équipe éprouvent également des difficultés à créer de l'offensive. Kyle Dubas, lors d'un point de presse, ne s'est également pas gêné pour mentionner que «ses joueurs avaient mérité de se faire magasiner par la direction sur le marché.» Une déclaration lourde de sens, qui permet d'apprendre que les Leafs sont prêts à toutes éventualités pour la course à la Coupe cette saison.



Cinq défenseurs droitiers ciblés

Dans un autre billet, cette fois via le réseau Sportsnet, on cible cinq défenseurs droitiers qui aideraient les Leafs dans l'immédiat. Lors du dernier Hockey Night in Canada, les panélistes donnaient l'information que les Leafs seraient assez actifs dans le but de dénicher un défenseur droitier qui aiderait leur cause dans l'immédiat. Michael Hoad, reporter pour le compte de Sportsnet, énumère donc cinq choix s'offrant aux Leafs. Évidemment, le prix risque de varier selon le candidat, mais selon vous, est-ce possible que Kyle Dubas attire l'un de ces défenseurs à Toronto:

Salaire actuelAnnée(s) restante(s) excluant cette saisonMatchsPoints
Alex Pietrangelo6,5M$23719
Colton Parayko5,5M$34812
Dougie Hamilton5,75M$24816
Radko Gudas3,35M$14613
Chris Tanev4,45M$14510




0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux