Retour à l'accueil

Plusieurs options à la portée des Bruins de Boston

Dans une publication effectuée dans l’éditorial Boston Herald, la chroniqueuse Marisa Ingemi a discuté de quelques trous à combler auprès de l’organisation des Bruins de Boston à l’approche de la date limite des échanges. Cette dernière a suggéré l’ajout d’un joueur de centre pouvant piloter la troisième unité offensive ou un attaquant pouvant évoluer parmi les deux premiers trios de cette formation.

À l’heure actuelle, Boston est à égalité avec Montréal dans la division Atlantique. La journaliste a suggéré à Don Sweeney quelques noms qui pourraient améliorer sa formation pour affronter le dernier droit de la campagne 2018-2019. Brayden Schenn, Wayne Simmonds, Jesse Puljujarvi, Mark Stone, Kevin Hayes, Charlie Coyle et Michael Ferland sont listés parmi les options de Ingemi.

Selon vous, quels joueurs parmi cette courte liste est le plus susceptible de se retrouver à Boston d’ici le 25 février prochain?

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Bruins17

    Simmonds serais intéressant avec Krecji car se dernier a toujours performer avec de gros ailier(Horton,Iginla,Lucic). Stone serais également une belle prise tout comme Schenn. Ferland est a mais yeux un joueur de 4iem ligne de grande qualité qui joue très robuste. Mais là vrai question , combien coûterais pour aller ces joueurs ? Les autres .....je passe mon tour.
  2. pigster

    @Bruins17 je pense que boston est mieux d'éviter wayne simmonds, moi perso je trouve qu'il n est pas un scoreur régulier . je le vois plutôt un joueur de 3e alors que dans le 3e et 4e je pense que boston possede plusieurs joueurs bien capable de donner plus que l'attente. Stone et ferland coute trop chère pour ce qu il vaut. Brayden Schenn pourrait être bon par contre avec le 2e. mais selon mon opinion boston pourrait aller chercher gros comme tarasenko si les blues le relâche. tarasenko contre heinen, lauzon 1choix de 1er . (car ce n est pas les jeunes qui manquent aux bruins. il y en a beaucoup qui peuvent donner en defense comme vaakananein et grzelyck .
  3. Lpck7540

    @pigster Je suis d'accord avec toi. Tarasenko est bien plus régulier selon et un meilleur joueur qui enlèverait beaucoup de pression au premier trio ton offre est bonne mais s'est pas si les blues sont prêt a le laisser partir au moins qu'une offre a la Duchene arrive.

Laisser un commentaire