Fermer

Publié par mat.para  -  21.Janvier.2019 - 12:20
2946  
 

Trois joueurs au ballottage ce midi, dont Ryan Spooner | Est-ce un indicateur de transaction du côté des Oilers?

BAL.jpg
Les échos du ballottage ce midi nous transportent vers Edmonton puisque l'organisation a décidé de faire de la place dans l'alignement. En effet, les attaquants Ty Rattie ainsi que Ryan Spooner sont placés au ballottage ce midi, en compagnie de Justin Falk, des Senators d'Ottawa. Du côté des Oilers, on semble vouloir libérer de l'espace dans le «roster» actuel en libérant Rattie et Spooner, deux joueurs qui pourraient fort bien être réclamés demain midi. Si Rattie avait connu un calendrier pré-saison hors du commun, il n'en demeure pas moins qu'actuellement, il éprouve des difficultés à s'imposer offensivement. Il ne cumule que huit points en 29 matchs et de mémoire, il s'agissait presque de son total de point lors du pré-saison.

Pour Spooner, on vient de confirmer qu'on a échangé Ryan Strome aux Rangers contre absolument rien et par conséquent, la transaction de Jordan Eberle ne donnera rien également aux Oilers. L'attaquant de 26 ans ne fait que s'enfoncer depuis sa bonne saison chez les Bruins en 2015-2016 (49 points). Cette année, son rendement cumulatif cinq points en 40 matchs, un rendement horrible pour un ex-choix de deuxième ronde qui était promis à un bel avenir chez les Bruins jadis. En libérant deux places sur l'alignement, Peter Chiarelli procédera-t-il à une transaction majeure ? Vraisemblablement, aucun jeune attaquant ne se fera rappeler de Bakersfield, alors que Kailer Yamamoto et Jesse Puljujarvi sont déjà avec le club.






0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux