Fermer

Publié par Tommylavoie  -  19.Janvier.2019 - 21:19
333  
 

Le Rockets de Laval se rapproche d'une place en série| Plusieurs joueurs connaissent de bonnes séquences

AHL.jpg
Twitter : Aujourd'hui, le Rockets de Laval jouait un deuxième match en deux jours contre le Monsters de Cleveland. Fort d'une victoire de 1 à 0 hier soir, le Rockets s'est incliné 5 à 4 en tir de barrage cet après-midi. Le club-école du Canadien remonte au classement et se rapproche d'une place en série. Leurs jeunes joueurs jouent de nombreuses minutes et ils prennent beaucoup d'expérience. Ainsi, Jake Evans joue comme premier centre alors qu'il évolue pour la première année dans une ligue professionnelle. Alex Belzile montre de belles choses alors qu'il a été signé comme joueur autonome cet été pour ajouter de la profondeur à l'équipe. Deux vétérans surprennent actuellement connaissent de bons moments.

Daniel Audette gagne des galons depuis le mois de décembre avec ses 14 points en 11 matchs avec les deux points de cet après-midi. Au début de la saison, le Canadien semblait avoir perdu espoir de le voir évoluer dans la ligue nationale un jour puisqu'il n'a presque pas joué lors des matchs de présaison. Il a été renvoyé très tôt dans les mineurs avec les joueurs qui n'avaient aucune chance de faire l'équipe et un certain Matt Taormina. Le défenseur a été échangé quelques jours plus tard et Audette ne jouait presque pas pour l'équipe de Joël Bouchard. Depuis le rappelle d'Agostino et de Chaput et la blessure de Mccaron il joue de grosses minutes pour son équipe. Il saisit donc une de ses dernières chances dans l'organisation du Canadien.

Xavier Ouellet
, que nous avons quelque peu oublié, connaît lui aussi de très bons moments. Avec ses 12 points en 11 matchs, il donne de grosses minutes à son entraineur en plus de jouer un rôle de vétéran. En effet, Cale Fleury joue avec lui et apprend beaucoup du Québécois. Il a connu un match de 3 points cet après-midi inscrivant son premier but dans l'uniforme du Rockets.

Lequel de ses joueurs voyez-vous avec le Canadien prochainement ?





Xavier Ouellet - (D) - MTL - [ 26 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2018-2019 MTL 19 0 3 3 0.16 -3 0,7$ M
2017-2018 DET 45 0 7 7 0.16 -3 1,25$ M
2016-2017 DET 66 3 9 12 0.18 +2 0,715$ M

Statistiques générées le 2019-09-19 06:43:57



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux