Fermer

Publié par mat.para  -  19.Janvier.2019 - 11:03
2315  
 

(Vidéo) Alexander Yelesin, défenseur russe qui devrait signer en LNH sous peu, détruit la compétition du tir le plus puissant

KHL.jpg
Aujourd'hui, dans la KHL, c'est la tenue du concours d'habileté. En Russie, cet événement est clairement plus un divertissement théâtrale qu'en NHL, alors que les joueurs usent de costumes et de clowneries pour divertir le public. Malgré l'aspect de cirque du Match des étoiles en KHL, certaines compétitions sont ressemblantes à celles du Match des étoiles de la LNH. La compétition du tir le plus puissant est également l'épreuve mère de l'événement. Cette année, le jeune défenseur Alexander Yelesin a littéralement détruit ses compétiteurs lors de cette épreuve.

Yelesin, 22 ans, s'est élancé de tout son long pour enregistré un tir frappé de 102 mp/h, ce qui équivaut à 164 km/h selon la conversion d'ici. Rappelons que le record établi en LNH lors de ce concours de lancer le plus puissant appartient à Zdeno Chara avec un score de 108,8 mp/h, soit 175 km/h. Il existe donc un bon écart entre le tireur le plus puissant de la KHL et celui de la LNH. Ce qui demeure toutefois bien étonnant, c'est que le jeune défenseur droitier a inscrit cette marque à l'âge de 22 ans. D'ailleurs, Yelesin serait le prochain de la KHL a signé une entente avec un club de la LNH selon Igor Eronko. Gageons que les Leafs portent un oeil attentif à celui qui en est déjà à sa troisième campagne en KHL.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux