Publié par atoune.arnold-turnani  -  17.Janvier.2019 - 05:37
1671  
 

Encore une transaction pour les Ducks, cette fois avec les Penguins

Trade.jpg
Les Ducks sont dans l'eau chaude actuellement, et cherchent désespérément à changer le cours des choses. Ils sont sur une série dramatique de 12 défaites consécutives, et doivent absolument se reprendre au plus vite.

Le DG Bob Murray cherche donc par tous les moyens possibles à relancer son équipe, et c'est donc via plusieurs transactions mineurs qu'il tente de réussir cela. Après les départs d'Andrew Cogliano, mais également de Pontus Aberg, c'est au tour Joseph Blandisi de se voir montrer la porte.

En échange les Ducks récupèrent un ancien joueur de leur équipe, en Derek Grant. Il a disputé 25 rencontres avec les Pens cette saison, pour 5 points. La saison passée, il avait réussi un record en carrière avec 24 points en 66 rencontres.

Blandisi de son côté n'a disputé que 6 rencontres en deux ans avec les Ducks. Le joueur de 24 ans a connu sa meilleure saison en carrière en 2015/2016 avec les Devils, lorsqu'il a réussi 17 points en 41 rencontres.

Il faudra encore surveiller les Ducks, car il ne semble pas avoir terminé leur magasinage.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!