Fermer

Publié par mat.para  -  11.Janvier.2019 - 12:10
1035  
 

Transaction mineure entre les Sens et les Leafs | Un ex-produit de la LHJMQ impliqué

Trade.jpg
Rapporté en premier par le blogue Danslescoulisses.com, l'attaquant de 22 ans Gabriel Gagné est échangé par les Senators. Ex-choix de deuxième ronde de l'organisation au repêchage de 2015, le Québécois passe aux Leafs en retour de Morgan Klimchuk. Gagné cumulait jusqu'ici un dossier de 4-5-9 en 33 matchs à Belleville cette saison alors que l'an dernier, l'ex-joueur des Tigres de Victoriaville et des Cataractes de Shawinigan avait obtenu un total de 25 points en 68 matchs. Il s'agit présentement de sa troisième saison complète en LAH, mais il semble plafonner au niveau de son développement. Après un court passage fructueux en ECHL lors de la saison 2016-2017, Gagné doit prouver qu'il appartient réellement à la LAH pour le moment.

Quant à Klimchuk. on parle d'une troisième formation cette saison, alors qu'il a fait partie des Flames, des Leafs et maintenant des Sens. Malgré les transactions l'impliquant, il ne s'est pas encore aligné en LNH cette saison.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!