Publié par inyoureye  -  9.Janvier.2019 - 08:12
899  
 

Un lot important de recruteurs a assisté à la partie Devils vs Sabres

SPEC.jpg
Hier soir, l'organisation des Sabres de Buffalo accueillait les Devils du New Jersey. La partie s'est soldée par la marque de 5 à 1 en faveur des locaux. Toutefois, ce qui a attitré l'attention lors de cette rencontre c'est le nombre important de recruteurs professionnels qui ont épié le match. Sept équipes différentes, dont trois avec deux recruteurs, ont observé la partie. Du côté de Las Vegas, le directeur du personnel des joueurs, Vaughn Karpan était l'un des deux représentants de cette formation.

Au moment où l'on se parle, les Sabres de Buffalo occupent le sixième rang de l'association de l'Est se qualifiant pour les séries éliminatoires. Il en est tout autrement pour les Devils du New Jersey qui occupent le 13e rang dans l'Est à 12 points d'une place en éliminatoires. Las Vegas occupe le 2e rang de l'association de l'Ouest. Il est fort à parier qu'une équipe comme le New Jersey pourrait chercher à se départir de certains éléments d'ici la date limite des échanges.




NJD - CONTRATS À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#128133

Erik_Le_Rouge
Taylor Hall sur son depart ?

9.Janvier.2019 - 09:54   
   -2