Fermer

Publié par inyoureye  -  7.Janvier.2019 - 07:54
545  
 

Le début d'une longue série de rencontres entre l'association des joueurs et la LNH

NHL.jpg
Yahoo! Sports : Steven Psihogios a indiqué que l'association des joueurs ainsi que les hauts dirigeants de la LNH se rencontreront cette semaine à Las Vegas afin de discuter de la prochaine convention collective des joueurs qui se terminera en septembre prochain. Selon les informations du chroniqueur, l'association des joueurs aurait comme plan de suggérer de prolonger la convention actuelle pour les années à venir. Il reste désormais à voir si la haute direction de la LNH est du même avis.

Une chose est certaine, c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de hockey de voir les deux partis débuter les négociations aussi tôt autour de la même table. Il est fort à parier que des discussions entourant la présence des joueurs de la LNH lors des jeux Olympiques sera un élément discuté par les deux clans. Évidemment, si jamais les négociations tournent au vinaigre, les chances d'avoir un débrayage en LNH seront bien présentes.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux