Publié par Davidbr44  -  6.Janvier.2019 - 12:57
1494  
 

Nikita Scherbak de nouveau placé au ballottage | Pourrait-il revenir dans l'organisation des Canadiens de Montréal?

BAL.jpg
L'attaquant Nikita Scherbak ne sera pas resté longtemps dans la LNH avec les Kings de Los Angeles, lui qui avait été réclamé du ballottage par la formation américaine le 2 décembre dernier. En effet, le jeune joueur de 23 ans a été de nouveau placé au ballottage par les Kings dans le but de le renvoyer dans la Ligue américaine. Il aura donc seulement joué 8 matchs avec sa nouvelle équipe, amassant un but lors de sa première rencontre.

Il sera donc intéressant de voir si une autre formation du circuit Bettman offrira une chance à l'ancien choix de première ronde des Canadiens en 2014, puisque rappelons que la dernière fois les Kings étaient la première équipe qui avait le droit de le réclamer en étant dernier au classement général. Est-ce que Marc Bergevin pourrait être tenté de ramener à nouveau Scherbak dans l'organisation montréalaise, si ce dernier se rend au rang du Tricolore? Puisque cette fois-ci il pourrait le renvoyer dans la Ligue américaine, avec le Rocket de Laval, en étant placé au ballottage par les Kings.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!