Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Janvier.2019 - 19:04
2335  
 

Trois joueurs ont été placés au ballottage, aujourd'hui

BAL.jpg
Trois joueurs de la LNH ont vu leur équipe respective placer leur nom au ballottage, aujourd'hui. Tout d'abord, c'est l'attaquant Andreas Martinsen des Blackhawks de Chicago. Ce dernier montrait une fiche de 1 but et 3 passes pour 4 points en 24 rencontres avec le club américain depuis le début de la campagne. Rappelons que ce denier s'était amené avec les Hawks dans une transaction avec les Canadiens qui avaient envoyé Kyle Baun à Montréal.

Par la suite, c'est le défenseur des Ducks d'Anaheim, Korbinian Holzer, qui a vu son nom être également soumis au ballottage. Ce dernier n'a toujours pas joué de match cette saison puisqu'il se remet d'une opération au poignet subi lors de l'entre-saisons.

Pour terminer, c'est un joueur tout de même assez méconnu qui est soumis au ballottage en Vince Pedrie. Pour sa part, il se retrouve sur le ballottage inconditionnel dans le but de mettre fin à son association avec les Rangers de New York. Cette saison, il a fait la navette entre la Ligue américaine (3 passes en 7 parties) et le ECHL 2 buts et 2 assistances en 5 rencontres).

Les autres équipes de la LNH ont jusqu'à demain midi afin de réclamer l'un de ses joueurs.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux