Fermer

Publié par Davidbr44  -  2.Janvier.2019 - 12:21
1802  
 

Deux autres joueurs placés au ballottage | La fin de Jason Garrison dans la LNH?

BAL.jpg
Photo par tslh ©
Le défenseur Jason Garrison avait été placé au ballottage le 31 décembre dernier par les Blackhawks sans toutefois trouver preneur ailleurs dans la LNH. Avec cette réalité, la direction des Hawks avait annoncé que ce dernier serait renvoyé dans la Ligue américaine. Toutefois, il semble que les deux parties seraient sur le point de se séparer, puisqu'encore une fois aujourd'hui la haute instance de Chicago a placé le nom du vétéran de 34 ans au ballottage, cette fois-ci sur le ballottage inconditionnel ce qui laisse croire que Garrison et la formation américaine pourraient briser le contrat liant le défenseur à l'équipe. Rappelons que ce dernier s'était amené avec les Blackhawks dans la transaction amenant également Drake Caggiula et envoyant Brandon Manning et Robin Norell aux Oilers. Serait-ce la fin de Jason Garrison dans le circuit Bettman?

Également, dans le même ordre d'idée, les Hawks ont décidé de mettre le nom d'un autre défenseur au ballottage en celui de Brandon Davidson. L'arrière avait seulement disputé 7 rencontres avec l'équipe jusqu'à maintenant, amassant une mention d'aide. L'athlète de 27 ans sera donc disponible pour les autres formations de la LNH, jusqu'à demain midi. Rappelons qu'il est sous contrat jusqu'à la fin de la présente campagne au salaire de 650 000$.

Selon vous, Davidson trouvera-t-il preneur ailleurs dans le circuit?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux