Retour à l'accueil

Volontairement, Alex Ovechkin s’absentera du match des étoiles de 2019

Est-ce que d’autres joueurs suivront les traces d’Alex Ovechkin concernant leur présence au match des étoiles? Le hockeyeur a décidé de ne pas se présenter au match de 2019 préférant utiliser ce weekend d’arrêt des activités en LNH pour faire le plein en énergie pour affronter la deuxième moitié de la saison.

Alors que plusieurs se questionnent sur la tenue de cet événement qui perd en popularité au cours des dernières années, ce refus de la part d’Ovechkin n’aide en rien la tenue des matchs des étoiles. Les raisons invoquées par Ovechkin sont difficilement contestables. De plus, outre le fait de discuter et de participer aux concours d’habiletés, le niveau de compétition n’est pas à son plus haut­.

Selon les informations obtenues par Elliotte Friedman, Ovechkin pourrait devoir rater une partie suite à cette décision. La LNH pourrait lui imposer une suspension d’une partie pour son geste.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. laurent.houle

    Ovechkin peut bien prendre une pause cette saison puisqu'il est une des vedette qui participe régulièrement au match des étoiles et qu'il y met du spectacle. Et il ne mérite certainement pas de suspension contrairement a d'autres joueurs
  2. Marcos

    C'est pas comme si c'était très demandant cet événement... dans le 3/4 des sports professionnelles il y a un match des étoiles. Par respect pour les fans et les joueurs qui ne sont pas choisi mais qui aimeraient y aller, il aurait dû faire un effort. Sans lui aussi bien enlever le concours de snapshot, il n'y aura rien d'intéressant là cette année... Dommage il faisait un bon show quand il est là.
  3. Bruins17

    Fait très bien , se match des étoiles est d'une stupidité déconcertante......ou est Mark Giordano que plusieurs vois comme un candidat au Norris. Ou est Skinner, Brandon Point.

Laisser un commentaire