Publié par Davidbr44  -  31.Décembre.2018 - 17:48
943  
 

Ivan Chekhovich est maintenant le meilleur pointeur dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Le nom d'Ivan Chekhovich n'est pas encore très connu de plusieurs amateurs de hockey au Québec, mais le Russe connait toute une saison avec le Drakkar de Baie-Comeau. En effet, le joueur de 19 ans qui dispute maintenant sa troisième campagne a connu toute une partie aujourd'hui contre les Cataractes de Shawinigan en amassant pas moins de 2 buts et 5 passes pour porter son total à 32 buts et 32 passes et 64 points en seulement 35 rencontres, devenant ainsi le comeneur du circuit Courteau avec Peter Abbandonato des Huskies.

Rappelons que l'équipe russe avait décidé de retrancher ce dernier du championnat mondial junior en raison qu'il traînait une blessure mineure. Il sera intéressant de suivre le développement de Chekhovich qui a été un choix tardif au repêchage de 2017, étant le 212e joueur sélectionné, soit en 7e ronde par les Sharks. Une chose est certaine, c'est qu'il semble se dessiner une belle course pour le meilleur pointeur en saison régulière dans la LHJMQ.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!