Retour à l'accueil

L’avenir de Taylor Hall est-il au New Jersey?

À l’heure actuelle, l’attaquant vedette de l’organisation des Devils du New Jersey, Taylor Hall écoule l’avant-dernière année de sa présente entente. L’ancien des Oilers d’Edmonton sera éligible au marché de l’autonomie à compter de l’été 2020. Depuis son arrivée au New Jersey, Hall a répondu aux attentes en étant le meilleur des siens tout au long de la saison et lors des séries éliminatoires de 2017-2018.

En ce moment, sa formation se classe au 28e rang du classement de la Ligue nationale de hockey. Avec une récolte de 35 points en 37 parties, les Devils du New Jersey sont en très mauvaise position pour participer aux séries éliminatoires. La formation américaine occupe le septième rang au chapitre des buts accordés avec 127 en seulement 137 rencontres. À ce sujet, le New Jersey a utilisé trois gardiens de but différents depuis le début des hostilités de 2018-2019. Cory Schneider n’a pas encore savouré la victoire tandis que Keith Kinkaid possède 12 victoires en 29 départs avec des statistiques très ordinaires.

Bref, pour Taylor Hall l’heure sera aux décisions au cours de l’été 2019. L’avant devra décider si son avenir dans la LNH sera au New Jersey. Il sera éligible à compter du premier juillet prochain à négocier une prolongation de contrat. Le joueur natif de Calgary devra sérieusement songer aux années à venir. Hall sera âgé de 28 ans lorsque son contrat actuel viendra à échéance. Le hockeyeur ne devrait pas avoir de difficulté à parapher une entente de longue durée. Hall sera-t-il prêt à signer ce type d’entente avec le New Jersey?

Après le tout il serait logique pour l’attaquant de rejoindre une formation ayant des espoirs de participer aux séries éliminatoires. La saison dernière, il s’agissait de la première fois de sa carrière que le choix de premier tour du repêchage de 2010 participait aux séries de fin de saison. Hall pourrait facilement commander un salaire annuel moyen supérieur à dix millions de dollars par l’entremise du marché des agents libres. En plus de pouvoir accéder à une formation ayant de meilleures chances de participer aux éliminatoires, l’avant pourrait empocher des dollars supplémentaires.

Selon vous, l’avenir de Taylor Hall est-il au New Jersey?

[STATS]4846[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Matthieubaker

    Sérieusement sa fais pitié au NJ. Depuis 2005, tout leur choix de 1re ronde se sont avérer être des flops. Excepté Hischier et Larsson (Qui ont réussi à avoir Hall pour donc c'est pas rien). Pavel Zacha devra se bouger le cul et arrêter de jouer comme un gars de ligue américaine ..... pour un 6e choix au total il fais très dur. Par contre il est encore trop tôt pour juger McLeod et Ty Smith. Malgré tout, Ray Shero a conclu des belles transactions depuis qui est la, mais leur développement des jeunes font dur. Je leur souhaite de tout cÅ“ur, de repêcher un défenseur top 5 cette année, et que Schneider rebondisse.
  2. Stamkosfan

    L'échange de hall pourrait leurs apporter les pièces qui manque. Toutefois, je crois qu'il devrait céder johnson avant hall et le résigner à fort prix. Lui et palmieri sont les visages de l'équipe
  3. Yan99

    Les Devils tournent en rond depuis des années. Ils n'ont jamais été un club de bas fond leur permettant de repêcher dans le top 5 deux-trois années de suite. La seule fois fût grâce à la loterie alors qu'initialement ils étaient censés draft 5e tout pile. La sélection de Zacha m'a très surpris, car même dans le junior il n'a jamais été un marqueur et pointeur naturel. Évidemment, le repêchage n'est pas signe de succès nécessairement, mais quand tu te dis que les 4 gars qui ont sortit juste après Zacha sont : Provorov, Werenski, Meier et Rantanen...Les partisans ont de quoi avoir mal. Smith devrait bien s'en sortir, McLeod c'est à savoir...Pour le moment, il semble bien se développer tout comme Brandon Gignac qui pourrait surprendre (une connaissance du secondaire en plus, ça fait plaisir à voir). Néanmoins, si Hall vient qu'à quitter ou va semble hésitant, j'espère que les Devils vont appuyer rapidement sur la gâchette pour profiter de sa valeur actuellement.

Laisser un commentaire