Fermer

Publié par Davidbr44  -  30.Décembre.2018 - 13:30
818  
 

Nigel Dawes au sommet des pointeurs dans la KHL | Darren Dietz domine chez les défenseurs

KHL.jpg
La KHL est considérée comme la deuxième meilleure ligue dans le monde du hockey, il est donc intéressant de voir qui sont les joueurs dominants dans ce circuit cette saison. Voici donc les cinq meilleurs marqueurs du circuit présentement, avec environ une douzaine de matchs à disputer pour toutes les équipes.

JoueurMatchs jouésButsPassesPointsÉquipe
Nigel Dawes 44223355Avtomobilist
Nikita Gusev 42124052SKA
Vadim Shipachyov 45143549 HC Dynamo M
Dmitry Kagarlitsky 45192948HC Dynamo M
Darren Dietz 42103040Barys


Au sommet des pointeurs on retrouve un ancien de la LNH, un certain Nigel Dawes qui a disputé 212 rencontres dans le circuit Bettman avec les Rangers, les Flames, les Trashers ainsi que les Canadiens, amassant un total de 84 points. Ce dernier évolue dans la KHL depuis la saison 2011-2012, disputant les sept premières saisons avec Astana Barys. Il dispute présentement sa première campagne avec le Yekaterinburg Automobilist. Chez les défenseurs on retrouve un autre ancien de la LNH en Darren Dietz, un ancien des Canadiens de Montréal. Pour sa part, c'est sa deuxième saison dans le circuit et certains se demandent s'il pourrait revenir en Amérique du Nord après une solide campagne comme il connait. Il sera donc intéressant de suivre son dossier de près.

0
  
Tags : Darren Dietz KHL Nigel Dawes 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux