Fermer

Publié par mat.para  -  28.Décembre.2018 - 12:08
1471  
 

Le Québécois Giovanni Fiore est échangé par les Ducks d'Anaheim

Trade.jpg
Dans une transaction bien mineure impliquant les Ducks et les Coyotes, le Québécois Giovanni Fiore fait ses valises pour le désert. En effet, les Ducks ont acquis le défenseur Trevor Murphy des Coyotes en retour de Fiore. Ce dernier connait une bonne saison en LAH, après une saison recrue des plus étonnante. Le produit issu de la LHJMQ n'a toutefois disputé qu'un seul match en LNH depuis ses débuts professionnels l'an dernier. Fiore, un habitué des transactions, ne fait pas ses valises pour la première fois. En effet, du temps qu'il évoluait en LHJMQ, le Lavallois est passé par quatre organisations: Acadie-Bathurst, Drummondville, Shawinigan et Cape Breton.

Du côté de Murphy, on parle d'un défenseur de 23 ans, jamais repêché, tout comme Fiore. L'arrière en est à sa quatrième saisons professionnelles, lui qui a débuté en LAH chez l'Admirals de Milwaukee, club-école des Predators. À Tucson depuis l'an dernier, le défenseur à caractère offensif connait de bons moments. Il maintient une moyenne supérieure à 25 points par année depuis ses débuts et en huit rencontres au sein des Coyotes, Murphy a cumulé trois points.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux