Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  17.Décembre.2018 - 12:08
1688  
 

Alexis Lafrenière retranché par team Canada ?

TeamCanada.jpg
Celui que beaucoup voit comme le futur grand joueur québécois semble devoir passer son tour pour le championnat du monde junior. C'est en tout cas ce que rapporte Bob McKenzie sur twitter.

Cette affirmation à de quoi surprendre tant le joueur de l'Oceanic de Rimouski éclabousse de son talent la LHJMQ. Avec 54 points en 31 rencontres, il est actuellement au sommet des pointeurs dans sa ligue.

Beaucoup s'interrogent sur cette décision qui risque d'être officialisée dans les prochaines heures. Cela va également dépendre de l'état de santé de Vilardi et Jaret Anderson-Dolan. Si les deux joueurs sont en état de disputer le championnat, c'est vraisemblablement le jeune de 17 ans qui risque d'écopé.

Alors que beaucoup parlent d'un complot anti-francophone, cette décision est vraisemblablement dictée par la jeunesse de Lafrenière, qui sera assurément dans l'équipe dés la saison prochaine. Rappelons que le jeune ne sera repêché qu'en 2020 dans la LNH et devra donc disputer une autre saison au sein de la LHJMQ.







0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux