Fermer

Publié par Davidbr44  -  15.Décembre.2018 - 12:38
981  
 

Robert Thomas ne sera pas de la formation d'équipe Canada junior | Le poste de capitaine pour Maxime Comtois?

TeamCanada.jpg
La direction d'équipe Canada junior avait toujours un espoir de voir l'attaquant des Blues de St-Louis, Robert Thomas, être prêté par l'organisation américaine en vue du prochain championnat mondial des moins de 20 ans. Toutefois, la haute instance des Blues a confirmé ce matin que son jeune joueur de 19 ans demeurera avec l'organisation. Certains croyaient qu'en raison des insuccès de l'organisation, l'équipe en aurait profité pour donner du temps de jeu de qualité et une autre belle expérience à son choix de première ronde en 2017, avec équipe Canada.

Depuis le début de la saison, Thomas affiche un dossier de 2 buts et 7 passes pour 9 points en 25 rencontres. Avec cette réalité, c'est donc dire qu'il y aura un seul joueur de l'édition de l'année dernière qui sera de retour avec la formation canadienne en le Québécois, Maxime Comtois. Comtois avait connu un bon tournoi l'année dernière avec une récolte de 3 buts et 3 passes pour 6 points en 7 matchs. Il pourrait donc ce voir attribuer le prestigieux poste de capitaine pour le Canada durant le tournoi très attendu de la période des fêtes.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!