Fermer

Publié par mat.para  -  14.Décembre.2018 - 17:15
2161  
 

Ce choix de première ronde est échangé par Guelph en OHL et la confusion règne

OHL.jpg
Photo par _e.t ©
C'est dans la surprise la plus totale que le Storm de Guelph, dans la OHL, a procédé à une transaction impliquant le choix de première ronde des Sharks au dernier repêchage, Ryan Merkley. Le défenseur de 18 ans se dirige donc vers Peterborough pour s'aligner avec les Petes. Actuellement au classement, Guelph affiche un dossier de 14-9-3-4 pour un total de 35 points, à 10 du premier rang de la division de l'Ouest.

En contre-partie, les Petes de Peterborough affiche un rendement de 18-13-0-0 avec 36 points, à 16 du premier rang de la division de l'Est. Donc, pourquoi échanger ton meilleur défenseur, en pleine course pour une place en séries, à une formation qui risque de ne même pas y participer ? La confusion règne donc dans cette transaction, dont les détails n'ont pas encore été diffusés au moment d'écrire ces lignes.

Mon opinion

Personnellement, j'ai regardé Ryan Merkley dans différentes situations et lors de la confrontation Russie-Canada pour le Challenge CIBC, je trouvais que le choix de première ronde des Sharks manquait de rigueur et d'intensité sur la patinoire. Il respire pleinement la confiance, au détriment d'un jeu fiable. Il faut également se rappeler comment il a glissé rapidement hors du top10 des espoirs pour finalement être sélectionné 21e et son exclusion du camp final d'Équipe Canada junior parle d'elle-même. Est-ce vraiment une décision bénéfique pour les deux formations de la OHL où bien un problème d'attitude est relié à cette transaction selon vous ?




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#127883

Matthieubaker
Les Sharks ont tellement échanger de choix et d?avenir, que je leur souhaite de tout c?ur que Merkley ne flop pas ......

15.Décembre.2018 - 01:40   
   0  

Réseaux sociaux